Hexagon 2012 fixé pour Juin

Hexagon 2012 fixé pour Juin

Leica Geosystems annonce que les clients et les utilisateurs potentiels seront convoqués d’assister à  la conférence internationale Hexagone 2012, 4-7Juin, à l’Hôtel MGM Grand Hotel & Casino à Las Vegas, et que l’inscription est maintenant ouverte.

Une fois de plus, en réunissant un design moderne, de mesure et de technologies de visualisation et de communautés d’utilisateurs de Leica Geosystems, Intergraph, Z / I Imaging, ERDAS, Hexagon Metrology et NovAtel, Hexagon 2012 promet d’avoir plus de 3000 participants avec une expérience de portée sans précédent et de valeur.

La piste Geosystems mettra en vedette plus de 75 présentations et des séances pratiques de formation par des experts de l’industrie adaptées pour la cartographie, le positionnement, l’arpentage, l’ingénierie, la construction, la gestion d’actifs, la sécurité publique, et des solutions de l’industrie géo spatiale. En outre, les participants bénéficieront des technologies de démonstrations interactives, des expositions, des possibilités de réseau illimitées, études de cas convaincants, et les meilleures pratiques partagées par les clients du monde entier.

Ken Mooyman, président de Leica Geosystems ALENA a déclaré: «Nous tenons à remercier nos clients pour leur encouragement et leur soutien incroyable, à l’événement inaugural à grande échelle en 2011. Selon notre enquête post-conférence, plus de 90 pour cent des participants à la piste Geosystems ont déclaré que leur attentes ont été soit atteint ou dépassé et qu’ils recommanderaient cet événement à leurs collègues dans l’industrie « . Ken a conclu, « Nous prévoyons de dépasser leurs attentes en 2012. »

« Après le succès de notre événement inaugural, la priorité pour Hexagone 2012 est d’enrichir l’expérience de nos participants avec un contenu concentré sur notre portefeuille des technologies synergique et globale », a déclaré Ola Rollen, le président et le chef de la direction de Hexagon AB. «Nous sommes impatients d’accueillir les clients de plus de 65 pays et encore une fois les prestations des conférences seront d’une qualité exceptionnelle et de valeur. »

Le thème de l’Hexagone 2012, « Think Forward » penser avant, souligne la détermination continue Hexagone de relever les défis du monde du design, de mesure et de visualisation en mobilisant toutes les capacités de ses marques à innover à travers les frontières et de tracer les orientations futures. Plus de 3000 participants sont attendus pour assister à Hexagon 2012. Les installations de MGM Grand sont idéalement adaptés à une conférence de cette taille, l’hôtel et le centre de conférence seront entièrement dédiés à Hexagon 2012, maximisant ainsi la communication entre les participants.